Entre II Mondes D.Lygg

Livre III : La guerre               

   Couverture du Livre III : La Guerre





   Résumé


Couverture du Livre III : La Guerre


Les forces des Ténèbres ont peut-être remporté une bataille dans le Grand Nord, mais l’issue de la guerre qui s’annonce est loin d’être déterminée.

Alors que tout semble contre eux, Alastar et ce qu’il reste de ses compagnons tentent de trouver de nouveaux alliés afin de les aider dans leur combat pour protéger les peuples libres des deux mondes.

Dans le monde des fées, la fête ancestrale de Yule s’annonce, libérant ainsi la lumière des fées dans l’obscurité de la saison sombre.

Moïra devra, quant à elle, faire face à sa condition d’être féerique et à ses implications.

La jeune fée de sang-mêlé aura un choix crucial à faire, tenant ainsi le destin des mondes entre ses mains…

La Guerre est le dernier volume de la trilogie Entre II mondes, après Réminiscences et Le Passage.


   Quelques uns des nouveaux personnages


Markus : Il est le commandant en chef de l’armée des fées. Sa grande taille et son allure de guerrier sans merci ont forgé sa réputation à travers le monde féerique. Il arbore sur son crâne dépourvu de cheveux des arabesques bleutées, caractéristique propre à toutes les fées (généralement sur les bras, comme les arabesques dorées de Breda). Son regard d’un bleu nuit est aussi intense que le feu jaillissant de la lame de son épée lorsqu’il combat.

Uruk N’Dhaye : Le géant elfe aux cheveux aussi rouges que ses yeux, mi-elfe mi-phœnix. Il est le capitaine de la garde rapprochée de Romann’d’Har et son homme de confiance (la place qu’occupait son père auprès du père de Romann avant sa mort). Première apparition dans « Entre II Mondes » dans le livre II : Le passage.

Lux : La sensuelle femelle phœnix polymorphe aux yeux rouges et à la chevelure de feu. L’actuelle femelle du mâle alpha chez les phœnix, Aeron (leur chef).

Les harpies : créatures difformes avides de richesses et veillant jalousement sur leur trésor. Markus et ses fées auront à faire afin de négocier avec elles pour mettre la main sur un précieux objet…

Prochainement : plus d'informations !